30 ans de la disparition de Jacques BREL

 

Je ne suis pas venu sur mon blog depuis un long moment. Séjour dans les îles sous levant à mon retour le 11  juillet une visite médicale me bloque sur Tahiti. Pas d’ordinateur donc pas moyen de poursuivre les aventures marquisiennes. Je joins l’adresse  d’un site qui vous permettra de surfer quand même sur les marquises avec les liens divers. A bientôt

 

http://www.marquises-hivaoa.org.pf/jego-hivaoa.htm  

 

un nouveau site que j’ai trouvé et que je vous invite à visiter :   http://oceanien.bloguez.com/oceanien

 

Cet article a été publié dans Mémoire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 30 ans de la disparition de Jacques BREL

  1. Oiseau des iles dit :

    Bonjour de Toahotu
    Je viens de me connecter, de voir ton message et de mettre à jour mon blog.
    Vous êtes toujours à Papeete ? Si oui, on pourrait se voir mercredi et prendre un verre ensemble.
    Cordialement.
    Jean-Marc & Chantal

Laisser un commentaire

